Par Julien - Le 08-11-2022
Y a-t-il quelque chose de plus emblématique que le hot-dog classique ? Servi dans pratiquement tous les cookouts, les matchs de baseball et les stations-service, le hot dog est un aliment de base américain.
Facile à préparer et sans oublier qu'il est bon marché ! C'est peut-être pour cela que nous les aimons tant. Ou est-ce la toile vierge que le hot-dog fournit pour des garnitures infinies ? Quelle que soit la raison, les hot-dogs sont là et là pour rester.
Veuillez lire jusqu'à la fin où j'ai inclus quelques conseils sur les meilleurs types de chien et de petit pain à utiliser pour élever votre jeu de hot-dog.
Je veux vous montrer six hot-dogs allant du classique américain au Chicago et au Sonoran qui vient de l'Arizona.
1. Le hot-dog américain
Débutons avec le classique américain. C'est l'incontournable pour la plupart des gens, celui avec lequel nous avons grandi et il y a de fortes chances que vous ayez déjà tous les condiments dans votre réfrigérateur.
Faites d'abord griller votre hot dog jusqu'à ce qu'il soit cuit à cœur. Placez le chien dans votre petit pain et ajoutez vos garnitures, le ketchup, la moutarde et la relish facultative.
Temps de préparation : aucun
Temps de cuisson : 8 minutes
Temps total : 8 minutes
Le hot dog new-yorkais se trouve chez les vendeurs de nourriture à de nombreux coins de rue et les chiens sont généralement bouillis et non grillés. Il est normalement préparé avec une sorte de sauce à l'oignon avec du ketchup, puis garni de moutarde épicée. La choucroute est également facultative.
Premièrement, faites chauffer un peu d'huile dans une poêle à feu doux. Ajoutez l'oignon émincé et faites-le cuire pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il soit ramolli. Incorporez ¼ de tasse d'eau, 2 cuillères à soupe de ketchup et une pincée de sel. Remuez de temps en temps jusqu'à ce que les oignons soient complètement ramollis.
Placez le chien dans le petit pain, ajoutez les oignons et la moutarde épicée.
Temps de préparation : 15 minutes (sauce aux oignons)
Temps de cuisson : 8 minutes
Temps total : 23 minutes
3. le hot dog de Chicago
Le chien de style Chicago est servi lors de nombreux matchs de baseball et bien sûr, originaire de Chicago est chargé de garnitures. Normalement bouilli, nous avons décidé de faire griller ce chien pour lui donner plus de saveur.
Après avoir ajouté le hot dog sur le petit pain aux graines de pavot, empilez les garnitures dans cet ordre : moutarde, relish, oignon, tomate, cornichon, poivrons de sport et sel de céleri. Les quartiers de tomate doivent être rentrés d'un côté et la pique de cornichon de l'autre.
En aucun cas vous ne devez ajouter du ketchup, à moins que vous ne vouliez déclencher une bagarre !
Temps de préparation : aucun
Temps de cuisson : 8 minutes
Temps total : 8 minutes
4. le hot dog Sonoran
Cette recette est plus populaire dans le sud-ouest. Certains disent qu'elle a été inventée à Sonora, au Mexique, tandis que d'autres affirment qu'elle vient de Tucson, en Arizona. Il existe quelques variations de ce chien de style Tex Mex mais voici l'essentiel.
Enveloppez votre hot dog dans du bacon et faites-le griller. Si vous devez fixer le bacon avec des cure-dents, ce n'est pas grave. Retirez-le simplement avant de servir.
Puis, étalez des haricots frits à l'intérieur du petit pain et placez-y le chien. Terminez en ajoutant les garnitures suivantes : oignon rouge en dés, avocat, tomate, jalapeños marinés, mayo zestée et coriandre.
Pour la mayo zestée, vous pouvez la préparer en utilisant ¼ de tasse de mayo, 1 cuillère à soupe de sauce piquante et le jus d'un citron vert.
Temps de préparation : 5 minutes (pour préparer la mayo zestée)
Temps de cuisson : 8 minutes
Temps total : 13 minutes
5. Le Chili Cheese dog
Personne ne sait vraiment d'où vient ce hot dog. Si vous le cherchez sur Google, vous obtiendrez des réponses allant de Coney Island, à New York, à Los Angeles, en Californie, et même en Allemagne.
On le trouve dans tout le pays, des stations-service aux événements sportifs et partout ailleurs.
C'est un hot dog grillé garni de chili, de cheddar râpé et d'un peu d'oignon blanc coupé en dés.
6. le chien BBQ fumé
Si vous êtes arrivé jusqu'ici, voici le chien bonus ! C'est notre chien signature que nous appelons le chien bbq fumé.
D'abord, nous assaisonnons le hot dog avec un rub bbq, puis nous le fumons à 225°F pendant environ une heure. Si vous trouvez que le hot dog commence à trop se fendre, il suffit de le retirer du fumoir.
Après avoir placé le chien dans le petit pain, garnissez-le de poitrine de bœuf réchauffée hachée, de sauce bbq, d'oignons marinés et de jalapeños pour le hotdog ultime de l'amateur de bbq.
Dites-nous ce que vous pensez de celui-ci !
Temps de préparation : 5 minutes (Pour hacher et chauffer la poitrine dans une poêle )
Temps de cuisson : 8 minutes
Temps total : 13 minutes
Choisir le bon type de hot-dogs et de petits pains
Il y a beaucoup d'options quand il s'agit de choisir des hot-dogs et des petits pains. Vous devrez expérimenter différentes combinaisons, mais je vais vous donner mes préférences.
Quelle viande fait le meilleur hot-dog
Dans l'épicerie, vous verrez plusieurs sortes de chiens, dont le bœuf, le porc, la dinde et le poulet.
Les hot-dogs au bœuf sont les plus courants et ceux que j'aime personnellement le plus. Vous pouvez les obtenir soit en kasher soit en franks. Les franks sont fortement assaisonnés et les kasher sont souvent fortement assaisonnés à l'ail.
Le porc est un autre type de viande communément utilisé dans les hot-dogs classiques. Pour ces types de hot-dogs, la viande est retirée des os de l'animal à l'aide de machines de récupération de viande. Dans ce processus, une machine sépare les parties comestibles des parties non comestibles sans écraser les os.
Le poulet n'est pas aussi courant mais constitue une excellente option si vous voulez économiser des calories et des graisses. Ils sont denses et ont toujours de grandes protéines, ce qui en fait une excellente alternative et une option savoureuse.
Si vous avez envie de vous essayer à la fabrication de vos propres hot dogs fumés, donnez notre recette, c'est un travail d'amour mais qui en vaut vraiment la peine.
Pains à hot dog
En ce qui concerne les pains, il y a une variété à choisir. Citons par exemple le petit pain kaiser, le pain à pizza, le petit pain bretzel, le pain au pavot et le commun petit pain blanc cuit à la vapeur.
Ne vous gênez pas pour mélanger et assortir les pains à hotdog avec différentes viandes et recettes de hotdog. C'est vraiment là qu'est le plaisir de toute façon - créer votre propre combinaison unique que vous et vos invités apprécierez.
Pour toutes les variantes de hot-dogs
.